En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation.

> Vos avis sur l'imprimerie COPY-TOP Paris Gare de Lyon - Bastille

Vitrine imprimeur COPY-TOP Paris | agence Gare de Lyon - Bastille

8-10, boulevard Diderot 75012 Paris


01 55 78 58 40


garedelyon@copytop.com


    Gare de Lyon et Quai de la Rapée


9h-19h du lundi au vendredi


Transférer un fichier



Demander un devis

> Tous les avis des internautes (Note moyenne de l'agence : 4,53 / 5 pour 176 avis  )

logo ekomi avis clients

Commande #1300026930002 - Note client 5 - 16/08/2017 10h30

"Excellente prestation, tant sur les conseils que le suivi et la réalisation des travaux."

Commande #1300026630001 - Note client 5 - 13/08/2017 06h05

" Excellence merci "

Commande #1300024130007 - Note client 4 - 10/07/2017 11h31

"Pour l'établissement du devis cela fut un peu long mais dès que nous avons été d'accord la prestation fut très correcte; les aller retour pour la mise en forme de la maquette ont été efficace. Merci pour votre travail. je vous connaissais déjà  et c'est parce que j'ai pu obtenir ce que je voulais les autres fois que j'ai pensé à  vous pour notre faire-part. Je ne suis pas déçu et le faire-part renvoi que de bon échos .  Cordialement   *** "

Commande #1300023930010 - Note client 5 - 04/07/2017 10h47

"Personnel et service impeccables. Rapidité. Travail très propre. Rien à  redire ;)"

Commande #2300023710001 - Note client 5 - 03/07/2017 12h57

"Rapidité dans l'envoi des différents devis demandés par téléphone à  ma demande. Livraison rapide des BAT pour vérification. Livraison très rapides des cartes de visite commandées après notre validation des BAT. Parfait !"

Commande #1300023130002 - Note client 5 - 22/06/2017 13h45

"très bon service"

Commande #1300023030002 - Note client 5 - 21/06/2017 08h10

"très bon prestataire"

Commande #1300022930007 - Note client 1 - 20/06/2017 23h22

"Prix exorbitant : *** euro la copie Une toute petite commande de 340 copies en 20 exemplaires agrafés. C'était trop, on ne savait pas si o aurait le temps, etc etc. On a fini par m'en proposer 10, puis après discussion, on a accepté de faire les 20, mais sans les agrafer. J'étais le seul client à  ce moment. Professionnalisme mauvais. Accueil approximatif, service minable. J'ai donc agrafé mes exemplaires seul à  la main sur le comptoir, à  aucun moment on ne m'a proposé d'aide. Pour un euro le recto, c'est juste inadmissible."

Réponse de COPY-TOP :

Bonjour,  Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre agence a eu un problème technique durant l'impression de vos documents, problème qui a été vite résolu et qui vous a permis d'obtenir vos documents à  temps. Nos agents avaient la possibilité d'agrafer vos copies mais vous n'avez pas fait la demande durant votre commande. Sachez toutefois que la satisfaction client est l'une de nos priorités. à€ ce titre, nous venons d'informer le responsable de l'agence que vous avez sollicité de votre avis et il se tient à  votre disposition pour échanger et répondre idéalement à  vos attentes lors de vos prochaines demandes d'impressions. Cordialement, Le Service Clients COPY-TOP

Commande #2300022910002 - Note client 5 - 20/06/2017 16h14

"Bonne qualité d'impression et très réactive."

Commande #1300022330006 - Note client 4 - 11/06/2017 23h10

"Bonne prestation à  un prix trop élevé, que j'ai accepté, en raison des réponses et explications de qualité obtenues par l'interlocuteur présent. Mais aussi par le service rendu par celui ci.  Il me semble que des efforts de performances doivent être envisagés au niveau staff de l'entreprise, afin d'obtenir de un meilleur positionnement économique générant une plus grande demande et fidélisation.  "

Commande #2300021610002 - Note client 5 - 01/06/2017 16h29

"L'équipe de l'agence de Paris Lyon dans le 12ème est à  l'écoute et suit avec beaucoup de sérieux les dossiers clients.  Très satisfaite du service rendu. "

Commande #2300021610001 - Note client 5 - 01/06/2017 14h16

"Très satisfaite des prestations de CopyTop Gare de Lyon. Mes demandes sont prises en compte. Les délais sont scrupuleusement respectés. Je peux me reposer sur leur travail impeccable. Mes attentes, mes urgences sont toujours honorées."