Ce site web utilise des cookies ou technologies similaires pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux, pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et pour mesurer l'audience du site. Voir notre politique relative aux cookies.

Besoin d'un conseil ? 01 55 78 58 48 - Lundi au vendredi 9h00 19h00

Objet publicitaire : comment faire le bon choix ?

Comment choisir des objets publicitaires ?

Il existe un très grand nombre d’objets publicitaires. Il faut donc savoir choisir son produit en fonction de sa cible. Quels sont les règles à respecter lorsque vous achetez des goodies pour vos salariés ou vos partenaires ?

  • Choisissez des goodies utiles. En effet, la plupart des personnes aiment garder les cadeaux qu’on leur offre. Il faut donc privilégier des objets publicitaires utiles au quotidien pour qu’ils perdurent dans le temps. Quelques exemples : stylo, mug, sac en coton, clé USB, sacoche ordinateur, etc.
  • Créez des goodies tendances. Plus vos cadeaux seront à la mode et plus ils plairont à votre cible.
  • Choisissez en fonction de votre budget. Comme pour tous les cadeaux, certains sont plus chers que d’autres. Prévoyez donc un budget de base avant de vous lancer dans le choix de vos goodies.

Comment choisir ses objets publicitaires en fonction de son budget ?

Lorsque vous décidez de passer une commande pour différents goodies, vous devez définir votre budget à ne pas dépasser. Ensuite, vous pouvez choisir la catégorie de goodies que vous souhaitez. A vous ensuite de faire votre choix parmi notre catalogue produits.

  • Les goodies plus classiques : vous trouverez notamment le sous-main publicitaire, stylo, carnet de note, mug…
  • Les textiles : vous pouvez notamment choisir de personnaliser des tee-shirts ou encore des sacs en coton. COPY-TOP vous propose également une large gamme de sacs et sacoches : sac à dos, sac d’ordinateur, etc.
  • L’audio : choisissez parmi nos casque et enceintes bluetooth.
Besoin d’aide pour définir le produit le plus adapté à votre besoin et à votre budget ? Nos conseillers en agence ou encore à distance au 01 83 62 09 22 se tiennent à votre disposition pour vous aider dans votre projet.

Quels sont les différents types de cible pour les objets publicitaires ?

Lorsque vous choisissez d’offrir des objets publicitaires, faites attention à votre cible directe. En fonction, les goodies que nous vous recommanderons ne seront pas forcément les mêmes. Faites attention aux critères suivants :

  • Le sexe : le choix peut différer si votre cible est plutôt constituée d’hommes ou de femmes
  • L’âge : jeunes salariés, retraités, étudiants, cadre actif…
  • La catégorie socio-professionnelle.