Ce site web utilise des cookies ou technologies similaires pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux, pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et pour mesurer l'audience du site. Voir notre politique relative aux cookies.

Besoin d'un conseil ? 01 55 78 58 48 - Lundi au vendredi 9h00 19h00

Tous nos formats Kakemono pour vos impressions Kakemono ou Roll-Up

Quels sont les différents formats de kakemono ?

  •   Kakemono X-banner : 60 x 160 cm ou 80 x 180 cm
  •   Kakemono L-banner : 80 x 200 cm
  •   Roll-Up Premium ou Eco : 85 x 200 cm
  •   Roll-Up XL : 150 x 200 cm ou 200 x 200 cm
  •   Roll-UP XXL : 200 x 300 cm
Il existe plusieurs tailles de kakemono pour votre communication publicitaire. Mais il est important de choisir la taille de votre kakemono en fonction des critères suivants : espace disponible, importance de la visibilité, choix du message diffusé…

Quel est le format kakemono standard ?

Le format standard pour le kakemono ou roll-up est de 85 x 200 centimètres. Mais selon vos besoins, le format de votre kakemono peut varier. Le kakemono est particulièrement utilisé comme outil de communication sur les salons professionnels ou événements thématiques. De fait, le format 85 x 200 centimètres est souvent très avantageux pour être visible auprès de vos potentiels clients ou collaborateurs. Par ailleurs, il vous permet de profiter d’un outil de communication qui reste pratique à transporter et à installer. Pour des besoins plus spécifiques, vous pouvez également choisir des formats kakemono XL, en recto-verso, ou encore l-banner.

Quel format kakemono Indesign ou Photoshop ?

Votre roll-up sera toujours en format portrait. Vous devez être particulièrement vigilant quant à la résolution de votre fichier de préparation. La réalisation de votre fichier publicitaire est essentielle pour obtenir un rendu optimal sur votre kakemono. Quel que soit l’outil que vous utilisez (Indesign, Photoshop…), il est primordial de privilégier la qualité du fichier. En effet, la moindre baisse de qualité sera directement perceptible sur votre support publicitaire grand format. Selon le format de votre kakemono, il existe des règles quant au format du fichier, des marges et de la résolution. Nous sommes disponibles tout au long du processus de création pour vous guider et vous conseiller, et si vous choisissez de réaliser vous-même votre fichier, vous trouverez sur notre site des gabarits de réalisation pour une impression optimale.