Ce site web utilise des cookies ou technologies similaires pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux, pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et pour mesurer l'audience du site. Voir notre politique relative aux cookies.

Besoin d'un conseil ? 01 55 78 58 48 - Lundi au vendredi 8h30 19h00

Lexique des termes de l'impression et des arts graphiques - Lettre R - Roll up (ou rollup)


ABCDEFGHIJ
KLMNOPQRST
UVWXYZ
156 définitions disponibles.

> ROLL UP (OU ROLLUP)

Cet outil promotionnel dépliant, particulièrement utilisé lors de salons professionnels, séminaires ou foires, est composé d'un visuel imprimé sur une banderole et d'une structure portante (mat télescopique et enrouleur dans lequel est logé le visuel). Le Roll-up est un kakemono pouvant se plier et se déplier facilement. Aussi appelé kakemono avec enrouleur, le roll up se transporte ainsi facilement et se déploie en quelques minutes. Pratique et offrant une forte visiblité, le kakemono roll up est idéal pour tout type d'évènements professionnels.
Autres définitions de termes de l'impression pour la lettre R : Relief (impression) - Repiquage - RVB - Reliure - Routage - Rame - RIP - REH - Résolution - Rainage

Faites évoluer le lexique COPY-TOP !
Nous avons oublié une définition importante ? Une définition vous semble erronée ou incomplète ?
Envoyez-nous vos observations ou ajouts, ils seront rapidement mis en ligne.