En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation.

Plan de table personnalisé

Plan de table personnalisé

Positionné à l'entrée de votre lieu de réception, le plan de table permet d'indiquer à vos convives la position de leur table et ainsi faciliter le placement de chacun. Afin de pouvoir le poser sur une table, nous vous proposons en option un contrecollage sur carton mousse avec « chevalet ».

Plan de table personnalisé : livraison offerte des 50€ ht livraison offerte dès 50€ HT d'achat
Plan de table personnalisé : click and collect click and collect gratuit
Plan de table personnalisé  : vérification offerte de vos fichiers par nos experts vérification de vos fichiers offerte
loader chargement en cours ...

L'impression de votre plan de table de mariage se fait sur un format :
  • A2 : 42 x 59,7 cm,
  • A1 : 60 x 84 cm,
  • A0 : 84 x 120 cm,
  • ou sur un format personnalisé.
Choisissez un papier satiné pour avoir un rendu qualitatif et pouvoir écrire sur le plan. Ou un papier brillant pour un rendu effet « photo ».

Pour l'impression de votre plan de table, vous avez également la possibilité d'ajouter l'option « contrecollage » : votre plan de table est alors collé sur un panneau de mousse rigide, d’une épaisseur de 5 mm. Solide et léger. Dans ce cas, vous pouvez choisir d’équiper votre plan de table de mariage d’un pied « chevalet », afin de pouvoir le poser en un clin d’œil sur une table.

N'hésitez pas à intégrer des photos ou des dessins de vos tables pour permettre à vos invités de mieux trouver leurs places. Pensez également à l'impression de vos marques-places pour permettre à vos invités de trouver plus facilement leurs place.
...

Copy-Top vous propose également

 

ils nous font confiance, pourquoi pas vous ?

allianz - dior - bnp paribas - carrefour - cartier - chanel - cic - danone - hi media - kenzo - les echos - l'oréal - mutuelle médicis
ministère de la culture - optical center - orangina schweppes - ralph lauren - ratp - sephora - sncf - publicis - tv5 ...