Ce site web utilise des cookies ou technologies similaires pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux, pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et pour mesurer l'audience du site. Voir notre politique relative aux cookies.

Besoin d'un conseil ? 01 55 78 58 48 - Lundi au vendredi 9h00 19h00

Réaliser une impression sur t-shirt : ce qu’il faut savoir avant de se lancer

t-shirt bannière

Vous souhaitez lancer une impression de t-shirt mais vous n’en avez jamais réalisé précédemment ? Vous aimeriez qu’il soit original et de qualité ? COPY-TOP possède la solution optimale pour que votre impression t-shirt soit réussie. En effet, de par son savoir-faire et son expertise, COPY-TOP peut s’occuper pour vous de l’impression de vos t-shirts personnalisés. A partir d’un modèle que vous aurez soigneusement conçu en amont, il est possible de passer commande en nous précisant la quantité, la taille et le modèle souhaité.

Les t-shirts que vous commandez peuvent être destinés à toutes sortes d’activités : que cela soit pour promouvoir une association ou une marque, organiser un événement sportif, fêter un anniversaire ou encore un enterrement de vie de jeune fille. COPY-TOP est là pour vous !

Pensez aussi à l'impressions d’affiches en support de votre activité promotionnelle. N’hésitez pas un instant, nous vous offrons la livraison à partir de 50€ d’achat.

Que faut-il préparer à l’avance pour obtenir une impression t-shirt parfaite ?

Afin d’assurer un rendu final parfait au niveau de votre impression tee shirt, plusieurs éléments sont importants.

Tout d’abord, il est très important de bien déterminer la typologie d’utilisateurs que vous visez pour porter le vêtement. Autrement dit de définir si vous souhaitez un modèle Femme, Homme ou unisexe. Chez COPY-TOP c’est la première chose à faire lorsque vous passez commande d’une impression sur tee shirt. De plus, il faut également définir la zone sur laquelle vous allez placer votre design. En général, il y a 3 zones d’impressions courantes : deux sur la face avant et une sur la face arrière. Sur la face avant de votre T-shirt personnalisé, vous devez décider s’il est préférable de la placer en grand sur la poitrine ou en plus petit, côté cœur. La première option offre plus de visibilité alors que la deuxième est plus sobre et élégante. Pour la face arrière, c’est à vous de décider s’il est judicieux d’ajouter votre visuel.

Quels sont les détails importants à ne pas oublier ?

Une fois que vous avez réglé ces éléments importants à propos de votre T-shirt personnalisé et avant de procéder à l’impression, il faut faire attention à un détails qui peuvent s’avérer crucial : prévoyez bien les quantités de chacune des tailles que vous souhaitez réaliser car des t-shirts non adaptés aux personnes qui les porteront nuiront à l’image que vous voudrez renvoyer. N’hésitez pas non plus à anticiper de potentielles combinaisons ou mix de couleurs. Vous pourrez par exemple sélectionner d’autres articles assortis au t-shirt.